750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
1 juin 2014

Mi cuit au chocolat

C'est un dessert vraiment simpliste,  qui se fait très rapidement (oui j'aime bien les desserts qui se font vite vite ^^ ).  On peut aussi bien le faire suivant son envie.... pour ma part,  aujourd'hui ils seront au chocolat noir avec un coeur de chocolat blanc ! Faire attention à la cuisson,  je les est laissé juste un peu plus longtemps que d'habitude et ils étaient un petit peu trop cuitent à mon goût ^^

 

Miss Cooks ©

 

Ingredients

pour 6 mi cuits : 

90g de chocolat noir

12 carrés de chocolat blanc

90g de beurre

50g de farine

100g de sucre

3 oeufs

 

Miss Cooks

 

Faire fondre le chocolat noir avec le beurre au bain marie. 

Dans un saladier, mélanger le sucre,  les oeufs et la farine. 

Incorporer le mélange chocolat/beurre à la préparation précédente. 

Verser la pâte dans des petits moules Et déposer ensuite 2 carrés de chocolat blanc au centre de chaque moule .

Enfourner 7 à 8 minutes à 200ºC 

 

 

Miss Cooks ©1

 

.................................................................................................................................

Petit Test

.............................................................................................

Il me restait un peu de préparation mais pas suffisamment pour refaire une fournée, j'ai donc voulu faire un petit test sans grande conviction ... J'ai mis ce qu'il me restait dans une petite cassolette et hop 2minutes aux micro-ondes! J'ai été surprise de voir comment ça avait gonflé, il y avait vraiment un fond de pâte à la base! Pour le coup, ça m'a donné envie de faire un mug cake... enfin pas pour aujourd'hui, il y a suffisament de desserts ! ^^

 

 

Miss Cooks ©

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Crois le ou non mais je n'ai jamais tenté un mi-cuit maison! Il faut que je me lance, c'est tellement bon!
D
Ils ont l'air super bon avec le coeur chocolat blanc.
C
humm faudra que je test j'adore les fondants choco!!
A
Tu a l'air d'être une fan de sucré ?! Tant mieux car je le suis aussi... ! ;-) Tes petites recettes ont l'air très appétissantes ! Étant une aficionados de chocolat, tu me donne bien envie de tester ces mi-cuits qui semblent succulents.
V
Super beau ces mi cuit au chocolat, sa donne envie.
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité