750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
13 juin 2014

Tarte à l'abricots

Il faut en profiter, ils ne sont pas là toute l'année! 

 

Miss Cooks ©

 

Ingrédients: 

 

1 pâte feuilletée

~12 abricots

2 oeufs

150g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

5 cs de poudre d'amandes

20 cl de crème fraiche

 

 

Laver les abricots, et les couper en deux ( inutile de préciser d'enlever le noyau ^^ ).

Disposer la pâte feuilletée dans un moule à tarte, et disposer y les abricots. Enfourner une dizaine de minutes à 210°C.

Pendant ce temps dans un saladier, mélanger tous les ingrédients restant ensemble. Verser ensuite la préparation sur les abricots, une fois le temps écoulé.

Enfourner de nouveau pour 20minutes.

Couper le four et laisser refroidir dans le four.

 

Miss Cooks

 

A déguster bien frais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage, à moi aussi elle me donne bien envie cette tarte, j'ai des abricots alors je m'y mets demain. Bonne soirée
F
J'adore les abricots et les tartes aussi d'ailleurs !!! je te pique une part. Bises
V
Très belle cette tarte faut que je la fasse, tu m'a donner envie.
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité