750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
7 septembre 2014

Tarte fine aux tomates cerises & pesto rosso

Lors de mon dernier tour en cuisine, Virginie Moreau a dû choisir une recette chez moi, et aujourd'hui pour le tour n°385, c'est à moi de me rendre chez elle pour y trouver une recette! J'avais vraiment du choix d'ailleurs, Virginie nous propose une recette chaque jour....

J'ai donc choisi de vous proposer sa tarte fine aux tomates cerises et pesto rosso. 

 

Ingrédients : 

1 pâte feuilletée

1 barquette de tomates cerises

2 tomates

( pour ma part je n'en est pas mis car, il me restait beaucoup de tomates cerises)

2 cas de pesto rosso

100g de lardons

100g de comté

1cas d'origan

35g de parmesan

 

Etaler la pâte feuilletée, retourner légèrement les contours de la pâte pour faire un rebord. Puis piquer là .

Badigeonner la pâte de pesto rosso.

Couper les tomates en tranches et les disposer sur les extrémiter de la pâte. Au centre y disposer les tomates cerises que vous aurez au préalable couper en deux.

Eparpiller les lardons sur la tarte.

Couper en lamelles le comté, puis le mettre sur la préparation.

Saupoudrer de parmesan et d'origan.

Enfourner le tout à 180°C pendant une vingtaine de minutes.

 

Sans titre

 

Je vous invite maintenant à découvrir le blog de Calinhorely

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien bonne cette tarte!
C
hum ça me plait bien cette recette !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
A
Oh quelle belle recette, ca l'air carrément trop bon !!! Une chouette idée à retenir.<br /> <br /> Manuella
S
hum...elle est jolie cette tarte!
C
Oh la la, je craque pour ta tarte aux tomates cerises, superbe !! Elle me fait drôlement saliver, je n'ai pas encore dîné :)
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité