750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
8 octobre 2014

Paniers lardons & champignons

Une petite salade, des petits paniers lardons & champi tout chaud sortie du four et c'est parfait =) J'aime bien ce genre de recettes rapides et faciles à réaliser ^^

 

Miss Cooks ©

 

Ingrédients: 

1 pâte feuilletée

4 cs de crème fraîche

100g de lardons

6 champignons de paris émincés

gruyère

1 jaune d'oeuf

 

Faire revenir les lardons dans une casserole, incorporer en cours de cuisson les champignons.

Pendant ce temps, couper en 4  carrés la pâte feuilletée, et disposer 1 cs de crème au milieu de chaque carré. 

Ajouter ensuite, les lardons et les champignons cuient par dessus. 

Parsemer de gruyère et assaissoner.

Regroupé les 4 angles de chaque carré afin d'obtenir cette forme de "panier".

Badigeonner l'extérieur avec le jaune d'oeuf.

Enfourner pendant une vingtaine de minutes à 180°C .

 

 Source: Mimimarie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa comme idée!!!
P
j'en fais régulièrement et en plus ça se congèle très bien! bonne soirée
M
Oh mais c'est que je connais ces paniers !<br /> <br /> Contente qu'ils t'aient plu !
L
Cela me donne envie d'essayer, j'adore les feuilletés :-)
P
c'est bon ça et une version maison c'est encore mieux.
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité