750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
22 octobre 2014

Tartelette pesto & tomates

C'est une recette vraiment très simple à réaliser, et s'accompagne parfaitement avec une salade où pourquoi pas pour un apéro dinatoire. ^^

 

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

pesto rosso

1 buche de chèvre

2 tomates

 

Découper la pâte feuilletée à l'aide d'un emporte pièce. Déposer les ensuite sur une feuille de cuisson, et piquer la.

Badigeonner la pâte de pesto.

Couper en tranches les tomates (pour ma part, je retire la pulpe car je trouve que ça rend de l'eau au moment de la cuisson), Disposer une tranche sur chaques morceaux de pâte feuilletée.

Couper ensuite une tranche de buche et déposer la par dessus la tomate.

Enfourner le tout à 180°C pendant 30minutes.

 

 

Sans titre

 

Pour cette recette , j'ai fait le test avec le pesto classique ( aux basilics) et avec le pesto rosso .... les deux rendent plutôt bien ! 

Source: A table chez Natt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Humm... tous les ingrédients que j'aime !!! Un régal tes tartelettes :)
N
Tout simple et ça a l'air trop bon!!!
C
C'est beau et cela à l'air très bon :-)
C
Des tartelettes que je fais tous les étés avec de la mozza à la place du chèvre ! Mais ce doit être excellent aussi avec du chèvre :)
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Miaam, sa à l'air délicieux ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité