750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
15 novembre 2014

Fondant au chocolat blanc

Une nouvelle recette qui m'a tout de suite plû ! Etant une addict du chocolat blanc c'était parfait !

C'est une recette que je referais avec plaisir! ^^

 

Miss Cooks ©

 

Ingrédients :

180g de chocolat blanc

60g de farine

200g de sucre

(j'en metterais un peu moins la prochaine fois)

80g de beurre

5oeufs

 

Faire fondre au bain marie le chocolat avec le beurre. Mélanger régulièrement pour obtenir un mélange bien homogène et lisse.

Dans un saladier, fouetter le sucre et les oeufs. Tamiser la faine.

Ajouter ensuite le mélange beurre/chocolat.

Verser la préparation dans un moule, et enfourner le tout à 180°C pendant 20 minutes.

Une fois cuit , réserver environ 3 heures au frais ( j'ai pas pu attendre 3h fallait absolument que je goûte avant ^^ )

 

Miss Cooks

 

Source : Mely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est vrai qu il donne envie ce gateau!!!
C
une toute belle recette :-)
S
hum...terrible!!! miam
V
Voilà, une recette à tester, chocolat blanc j'aime.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Je n'ai jamais essayé un fondant avec du chocolat blanc, par peur que ce soit écœurant. Mais comme il n'y a pas trop de beurre dans cette recette, ça me tente bien ! En tous cas d'après les photos ça à l'air bien bon, merci d'avoir partagé cette recette !
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité