750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
19 novembre 2014

Cheesy brownie

Un gâteau qui m'a fait de l'oeil lorsque je l'est vu ! ^^ Le mélange de cheese cake et de brownie m'a beaucoup plû, d'autant plus qu'il est vraiment très rapide à réaliser. 

Miss Cooks ©

Ingrédients:

Pâte à brownie:
150 gr de chocolat noir pâtissier
80 gr de beurre
90 gr de sucre roux
2 oeufs
60 gr de farine
Pâte à cheese cake:
200 gr de fromage frais 

50 gr de sucre

30 gr de farine

5 cl de crème fraîche entière

1 oeuf

 

Commencer par préparer la pâte à brownie:
Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble.
Battre les oeufs avec le sucre et ajouter le beurre/chocolat.
Tamiser la farine. Mélanger et réserver.

Préparer ensuite la pâte à cheesecake:
Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre indiqué. Mélanger et réserver.

Verser la préparation dans un moule à cake en alternant les deux pâtes en les versant l'une après l'autre.
Faire de légères marbrures sur le dessus.
Enfourner 30 à 35 min à 180 degrés.

Laisser refroidir et déposer le au frigo, il est meilleur frais.

Miss Cooks

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le resultat est super joli et semble tres moelleux! C'est super original, je ne connais pas, je retiens pour tester!
P
on ne peux que craquer! si gourmand :)) bonne soirée
J
Bien contente que tu aies aimé :) Il est superbe!
M
Première fois que je vois cette recette, ça à l'air super bon !
N
une vraie tuerie<br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité