750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
26 novembre 2014

Tarte à la courge

Et oui , ça m'arrive aussi de cuisiner un peu de salée ( mais pas beaucoup hein )! Cela fesait un moment que j'avais envie de cuisiner de la courge, mais je vous avouerais ne pas aimer couper ce légumes ! ^^  Encore une fois, une recette vraiment simple et rapide à réaliser =)

 

Miss Cooks

 

Ingrédients:

~ 1,4kilo de courge

1 pâte feuilletée

2 oeufs

20cl de crème fraiche

gruyère

 

Commencer par couper  la courge en morceaux (LA meilleure partie ^^ ) et faire cuire le tout.

Une fois les morceaux cuient, écraser les grossièrement.

Dans un saladier, fouetter les oeufs et la crème. Assaisonner.

Incorporer la courge et parsemer de gruyère râpé.

Dérouler la pâte feuilletée dans un plat, piquer la et verser y la préparation à la courge.

Enfourner le tout à 180°C pendant 35 minutes environ.

 

Miss Cooks ©

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai déjà fait c'est super bon
M
Je n'ai jamais testé la tarte à la courge ; à découvrir donc !
M
Rho s'il y a de la courge forcément j'adore ! :D<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
S
très chouette ta tarte
N
elle est superbe moi aussi en ce moment je vais au plus simple<br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité