750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
17 décembre 2014

Lune à la noix de coco

Aujourd'hui, je vous propose une recette de petits biscuits qui se mangent sans faim... Un premier biscuit, puis un deuxième, puis un troisième puis ... nan c'est pas bien mais un dernier pour la route quand même !  ^^ Ils sont aussi parfait pour la pause thé ou café.

 

Ingrédients

pour environ 25 biscuits: 

225g de farine 

1 oeuf

100g de sucre

125g de beurre ramolli

1 cc de levure

50g de noix de coco

1 cc de vanille liquide

sucre glace

 

Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec le sucre, puis ajouter l'oeuf.

Incorporer ensuite la noix de coco, la vanille liquide ainsi que la levure.

Une fois le tout bien mélanger, ajouter en plusieurs fois la farine.

Préparer deux feuilles de cuisson ( cette recette nécessite bien 2 fournées)

Prendre un peu de pâte que l'on va façonner en forme de demi-lune. Ne pas les faire trop grosse.

Disposer les ensuite bien espacées sur les feuilles de cuisson.

Enfourner le tout à 160°C pendant 10 à 12 minutes.

Si les biscuits ne sont pas durs à la sortie du four, c'est normale, ils sècheront à l'air libre.

Une fois la cuisson finie, saupoudrer les de sucre glace.

 

Miss Cooks ©

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien être dans la lune, j'aime rêver, j'aime pensé. Avec mon café, ils seront les bienvenus. Bonne journée Pascal
S
elles sont craquantes joyeux noel
S
ils sont superbes merci <br /> <br /> Bisous
M
Je t'en piquerai bien un ou deux (ou trois !)
S
c'est original<br /> <br /> j'y aurais bien gouter
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité