750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
4 janvier 2015

Muffin chocolat et M&M's

******************************

*******************

********

**

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015 et

qu'elle vous apporte plein de bonnes choses

**

********

*******************

******************************

 

J'ai pris un petit peu de retard ces derniers temps mais je vais essayer de me rattraper ! 

Bon normalement on est sensé manger la galette des rois en début d'année.... et bah pas chez moi ^^ J'avais un peu la flemme à vrai dire ! Et puis il faut dire aussi, que l'année dernière, je l'avais "juste" fait cramer donc muffins aujourd'hui, pas de risque !! ^^

 

Ingrédients:

120g de farine

60g de chocolat au lait

60g de sucre

50g de beurre

1 oeuf entier + 1 jaune

4 cs de lait

~ 100g de M&M's

1/2 sachet de levure

 

Faire fondre le beurre avec le chocolat. Ajouter y ensuite le lait puis le jaune d'oeuf et mélanger bien.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure puis ajouter la préparation au chocolat.

La pâte aura une consistance assez compact mais c'est normale.

Battre les blancs en neige avec une pincée de sucre et incorporer-les délicatement à la pâte.

Concasser grossièrement quelques M&M's et mélanger-les à la pâte.

Remplisser les moules à muffins au 3/4 et disposer quelques M&M's concasser sur le dessus.

Enfourner 10 à 15 min à 200°C.

 

Miss Cooks ©

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes et gourmands, merci du partage :)
S
mais ça à l'air extra bon ça dis donc :)
M
Ils sont tout mignons tes muffins et très gourmands. Je t'en piquerais bien un !!<br /> <br /> Tes caissettes sont très jolies aussi.
P
Ils ont l'air trop miam ces cookies, j'adore :D
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie recette ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité