750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
15 janvier 2015

Cookie aux pépites de chocolat blanc & caramel

Un thé ou un café et c'est parfait pour accompagner ces cookies ! Cela fessait un moment que j'avais envie de manger des cookies au chocolat blanc et maintenant il faut que je prenne sur moi pour ne pas en grignoter un à chaque fois que je passe devant ! ^^

Ingrédients: 

90g de sucre roux

100g de beurre fondu

1cs de vanille liquide

1/2 sachet de levure

180g de farine

1 oeuf

100g de pépites de chocolat blanc

quelques éclat de caramel

 

Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre. 

Ajouter ensuite la vanille liquide ainsi que l'oeuf. 

Tamiser la farine et la levure. Malaxer le tout ensuite avec les mains si nécessaire.

Incorporer ensuite les pépites de chocolat blanc.

Former des boules avec la pâte que vous aplatirez  avec le creux de vos mains. 

Après les avoir disposer sur une feuille de cuisson, déposer les éclats de caramel dessus. *

Enfourner à 180°C pendant 10minutes, puis couper ensuite le four et les laisser 2minutes avant de les sortir.

 

* La prochaine fois je pense en rajouter aussi dans la pâte car cela manquait un peu de caramel.

 

Miss Cooks ©

Publicité
Publicité
Commentaires
L
omg.....quelles merveilles
S
je craque pour tes cookies!
L
Hmmmm je suis fan de cookies !!! Les tiens ont l'air délicieux !
M
Ils sont bien appétissants!
N
Ça doit être très très bon!
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité