750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
21 janvier 2015

Pâte à tartiner aux spéculoos

J'avais déjà réalisé cette recette l'année dernière et cela avait beaucoup plu, je me suis dit qu'avec le chandeleur qui approche à grand pas c'était le moment de renouveler l'expérience ! ^^ D'autant plus que j'ai repéré quelques recettes où j'ai besoin de cette pâte à tartiner! Quand c'est fait maison c'est tout de même meilleur ! ^^

 

Ingrédients :

200g de spéculoos

30cl de lait concentré non sucré

1 cs bombée de miel.

 

Commencer par mixer les biscuits.

Incorporer ensuite le lait concentré ainsi que le miel et mixer de nouveau.

Disposer ensuite la préparation dans un pot à confiture et y réserver au frais.

Attendre 4 bonnes heures avant de déguster !

 

 

Miss Cooks ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh la la gourmande !!
M
A manger à la petite cuillère miamiamm :) C'est juste excellent !<br /> <br /> Bises
J
Humm! j'adore le speculoos !!!!
A
Hummmm... je sens le speculoos d'ici, miam miam !! Ta pâte semble excellente !
N
Mais c'est monstrueux de me tenter comme ça!!! ;-)
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité