750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
25 janvier 2015

Mi-cuit au chocolat et au spéculoos

Une fois de plus, j'ai voulu testé les mi-cuits au chocolat ( je ne m'en lasse pas ! ) et cette fois-çi c'est celle de Cyril Lignac! J'ai voulu faire le test d'incorporer un petit peu de pâte à tartiner aux spéculoos mais je vous avouerais qu'on sentait plus le goût du chocolat que du spéculoos ^^ 

Ingrédients:

6 cs de pâte à tartiner aux spéculoos

90g de beurre

150g de chocolat noir

4 oeufs

90g de sucre

2 cs de farine.

 

Une heure avant de réaliser ces mi-cuits, disposer 6 petites boules de pâte à tartiner aux spéculoos sur une assiette filmée que vous disposez ensuite au congélateur. ( Pour ma part, j'avais des mini moules en silicone en forme de demi-sphère et ça allait très bien aussi. ) 

Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre.

Pendant ce temps, fouetter les oeufs avec le sucre.

Tamiser ensuite la farine avant d'ajouter le mélange chocolat / beurre.

 

Miss Cooks ©

 

Disposer ensuite dans 6 moules à muffin la préparation et y déposer une boule de pâte à tartiner congelé.

Enfourner à 240°C pendant 10 minutes.

 

 

Miss Cooks

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, que des choses que j'adore (en même temps chocolat et spéculoos ça doit combler beaucoup de monde). J'aurais tendance à mettre beaucoup de spéculoos pour bien le sentir...
L
OH MON DIEU ! Ils ont l'air tellement BON et GOURMAND ... j'aimerais en gouter un !!
S
je fonds!!!
C
Diabolique ce coeur gourmand !! J'en suis fan :)
M
Et ça continu la gourmandise par ici !!!! Rhoo c'est trop dément, j'adore :)
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité