750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
21 août 2014

Gratin de ravioles & courgettes

Encore une recette piquée à ma soeur ... j'ai d'ailleurs un peu fait la tête quand j'ai su qu'on allait manger ce gratin là,  je me suis dit "beuuurk des courgettes avec des ravioles" ... et en faite c'était super, même Monsieur a aimé (lui qui a pourtant horreur des courgettes!!!) ! ^^ 

 

Ingrédients: 

3 courgettes

25cl de crème fraiche

2 paquets de ravioles

gruyère

 

Eplucher et couper en rondelles les courgettes. Les rincer et les faire cuire dans de l'eau salée.

Une fois cuitent, disposer dans un plat à gratin, une couche de courgette, une couche de raviole,... ainsi de suite. Disposer au centre de ces différentes couches la crème fraiche, que vous étalerer de partout. Le nombre de couche dépend de la taille de votre plat évidemment.

Pour finir, parsemer de gruyère râpée. 

Enfourner à 200°C une vingtaine de minutes.

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gratin qui plaît toujours ! Nous, on y met aussi quelques tranches de jambon cru !
M
Un bon gratin bien estival qui a tout pour me plaire !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité