750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
24 août 2014

Confiture de Mirabelle

Il me restait quelques mirabelles à passer, alors j'ai fait une petite confiture mais avec peu de sucre ajouté (bah quoi? Oui on fait attention! ^^ )

Je pense qu'il faudrait doubler les quantités indiquées pour remplir un pot de confiture.... Mais bon, pour ma part c'était vraiment histoire de finir les mirabelles que personne voulait manger. ^^

 

Miss Cooks

 

Ingrédients:

500g de mirabelles dénoyauté

50g de sucre blanc

 

Dans une casserole, disposer les mirabelles et le sucre. Laisser mijoter le tout en remuant de temps en temps pendant 30minutes environ. Lorsque les mirabelles commencent à ramolir , les écraser avec un presse-purée ou avec le dos d'une fourchette.

Laisser refroidir le tout avant de le mettre dans son pot.

 

Miss Cooks ©

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super cette confiture.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
P
extra cette petite confitures! j'adore ces fruits! on l'imagine bien sur une tartine! bonne soirée
M
Ta confiture est parfaite à mon goût, j'aime tellement ce fruit, et quel plaisir de le mettre en pot pour l'hiver, la saison étant si courte !<br /> <br /> Bon lundi, bises.
L
J'en aurais bien fait une tartine!
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité