750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
24 septembre 2014

Tarte fine tomate & thon

Aujourd'hui, j'ai voulu refaire la tarte fine aux tomates cerises & pesto rosso , et en fin de compte, je suis partie sur une autre sorte de tarte fine aux tomates. Les deux sont très bonnes, mais celle çi étant un peu plus gourmande.

 

Miss Cooks ©

 

Ingrédients: 

1 pâte feuilletée

1 barquette de tomates cerises

3 cs de moutarde à l'estragon

100g de lardons

1 boite de thon

parmesan

 

Etaler la pâte feuilletée et piquer la pour pas qu'elle ne gonfle lors de la cuisson.

Badigeonner la pâte de moutarde.

Emitter le thon et le répartir un peu de partout sur la pâte.

Couper les tomates cerises en deux et disposer les par dessus

Faire cuire les lardons dans une casserole, avant de les ajouter à la préparation.

Saupoudrer de parmesan.

Enfourner le tout à 180°C pendant une vingtaine de minutes..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle tarte au visuel! elle doit être délicieuse en bouche: bonne soiée
M
bien gourmande cette tarte merci
B
Sympathique ton blog! Je t'ajoute à mes favoris :) N'hésite pas à venir voir le mien également ; http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/ ! Merci!
A
Très belle ta tarte, ça en jette ! elle me plait bien tiens :)<br /> <br /> bizz
M
Un délice, j'en ai fait une hier soir d'ailleurs !<br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité