750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
10 juillet 2014

Petits sablés

Encore une recette de biscuits je sais, mais j'avoue apprécier avoir de quoi tremper dans mon thé (pour d'autres, le café aussi ) ^^

Il s'agit là d'une recette de base, à laquelle on peut ajouter soit des petites de chocolats, soit de la noix de coco, fruits secs, ... enfin voilà quoi, ce que vous appréciez ! Pour ma part, aujourd'hui ils seront "nature". 

 

Ingrédients : 


250gr de farine

65gr de sucre roux

60gr de sucre

125gr de beurre ramolli

4 jaunes d’œufs

1 cs de vanille liquide

 

 

Mélanger tous les ingrédients ensemble, bien pétrirela pâte. Former une boule et laisser reposer 2h à température ambiante.

Etaler la pâte sur un plan de travail fariné et découper là avec un emporte pièce.

Enfourner à 180°C pendant une dizaine de minutes, il faut les retirer lorsqu’ils ont légèrement dorés.

 

misscooks

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recette simple et sans chichi, et en plus de ça certainement délicieuse ! Je crois que les biscuits sablés sont ce qu'il y a de mieux hmmm !
M
de bien belles et bonnes choses sur ton blog je m'inscris a la newsletter
U
Ils sont magnifiques, ces sablés!
V
Je veux bien pour accompagner mon café, ils sont très tentant.
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité