750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
19 juillet 2014

Rocher noix de coco & pandan

Encore une recette avec cette arôme si particulier , le pandan. 

 

Miss Cooks ©1

 

Ingrédients: 

145g de noix de coco

120g de sucre 

2 blancs d'oeufs

5 ml d'arôme de pandan

(pour ma part, j'en est mis un peu plus)

 

Miss Cooks ©

 

Dans un saladier, mélanger la noix de coco , le sucre et l'arôme.

Une fois bien mélangé, ajouter les blancs d'oeufs.

Cela donne une pâte très malléable, il vous est donc facile de leur donner cette forme de rocher .

Disposer chaque rocher sur une plaque sulfurisé.

Enfourner à 210°C pendant 9/10 minutes.

 

P1030220

 

 

Source : Un nuage de lait

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas du tout le pandan, il faut que je teste ça!!
D
Ils sont trop jolis ces petits rochers !!
P
Merci de me citer, c'est trop gentil. Quelle jolie idée de venir déposer quelques papillons sur les rochers !
C
Un régal pour les yeux et pour les papilles ...<br /> <br /> Excellente fin de soirée et bonne nuit !<br /> <br /> Je poursuis mes vacances !!<br /> <br /> bisousssss
V
Voilà encore une bien belle recette de petits gâteaux.
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité