750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
29 novembre 2014

Moelleux au chocolat & noix de coco

N'ayant plus de quoi déjeuner à la maison, il nous a fallu une solution d'urgence ^^ J'ai donc fait un gâteau au yaourt... bah oui , qui dit urgence, dit rapide donc on prend ce qu'on a sous la main et paf un gâteau un yaourt un peu amélioré ^^

 

Miss Cooks

 

Ingrédients: 

1 yaourt nature

2 pots de farine

2 pots de sucre

1/2 pot d'huile

1 pot de noix de coco râpée

3 cs de cacao en poudre

3 oeufs

1 sachet de levure

 

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients liquide ensemble puis incorporer petit à petit les ingrédients secs ... Cela demande beaucoup de concentration tout de même ^^

Beurrer un moule, et verser y la préparation.

Enfourner ensuite à 180°C pendant environ 25minutes.

 

Miss Cooks ©

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il à l'air top ce cake ! Chocolat/noix de coco une association de saveur auquel je ne peux pas résister ^^
S
un bon gateau généreux comme je les aime!
V
Humm, il m'a l'air bien moelleux.. Chocolat-noix de coco, super associations.
L
Pour un gâteaux d'urgence, le résultat est top ;)
N
Plus rien pour déjeuner, la belle excuse pour faire un gâteau ;-) il a l'air très bon!!
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité