750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
6 décembre 2014

Pain d'épices

Eh oui , encore du pain d'épice !! ^^  J'adore ça et j'en fait à gogo pour les fêtes de fin d'année ! Pour ma part je l'est présenté ainsi avec un peu de chocolat dessus, mais on peut très bien le laisser sous forme de cake.

 

Pour un cake :

250g de miel

250g de farine

5g de mélange d'épices

2 oeuifs

10cl de lait

100g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

 

Dans un premier temps, faire chauffer le miel.

Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs : la farine, les sucres, la levure et les épices.

Incorporer ensuite le miel chaud.

Ajouter les oeufs et le lait.

Verser la préparation dans un moule un cake et enfourner à 160°C pendant 40minutes environ.

 

Miss Cooks ©

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on adore
L
J'adore ton idee de presentation avec lechocolat noir dessus!
C
Il est tout beau ton pain d'épices, bravo à toi ! Bonne idée le choco :D
V
Bien jolie, cette présentation!!!!
M
Il a l'air bon ton pain d'épices et le chocolat sur le dessus c'est vraiment sympa , quel régal !
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité