750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
4 novembre 2014

Fondant au chocolat Mi-Cho-Ko

Encore une recette de mi cuit au chocolat ( mais ils sont tellement bons à chaque fois ^^ ).
C'est une recette que j'avais repéré il y a quelques temps. En plus d'être très gourmande, elles est vraiment super rapide à réaliser, ce qui m'arrange bien. ^^

 

Pour 12 mi-cuits :
200g de chocolat noir
130g de beurre
150g de sucre
5 oeufs
75g de farine
2 pincée de fleurs de sel
12 mi-cho-ko

 

Faire fondre le chocolat et le beurre.
Dans un saladier, mélanger le sucre avec les oeufs.
Ajouter ensuite le mélange chocolat/beurre.
Incorporer la farine puis les pincées de fleurs de sel.
Verser ensuite, dans des moules à muffin (ou autres, j'en est réalisé aussi dans des moules en forme de coeur)

Miss Cooks ©

Déposer un mi-cho-ko au centre de chaque moule.
Enfourner le tout à 210°C pendant 8/10minutes.

A servir chaud pour un coeur encore plus coulant ^^

 

 

Miss Cooks

 

Source: La faim des bananes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces fondants au chocolat me semblent délicieux !
P
Quel délice!
G
Hummm super recette moi qui adore les michokos, quelle bonne idée bien gourmande ;)
C
hum j'adore les michokos une tres bonne idée
S
Mmmhhh ça a l air délicieux !!
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité