750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cooks
28 mai 2014

Cake marbré au mascarpone

Le mascarpone rend le marbré super moelleux ^^  Ca change un peu utiliser de différentes façons ...

 

Ingrédients :

250g de mascarpone

3 oeufs

100g de sucre

70g de beurre fondu

10cl de lait

50g de cacao

1 c s de vanille liquide

1 sachet de levure

 

Fouetter les oeufs avec le sucre pour que cela forme une crème. 

Ajouter ensuite le mascarpone avec le beurre fondu. 

Ajouter petit à petit la farine et la levure. Une fois le tout bien mélanger ajouter le lait.

Séparer la préparation en deux,  où une partie sera mélange avec la vanille liquide et l'autre avec la poudre de cacao. 

Verser dans un moule à cake,  une couche de pâte vanillé , une couche de pâte chocolaté , ainsi de suite...

Enfourner à 140ºC pendant 40 à 45 minutes. 

 

Miss Cooks ©

 

 

Il est d'autant plus délicieux avec un coulis de fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa quand on a un reste de mascarpone a finir!!
D
Vivement l'heure du café!!!
F
Miamm il me fait bien envie, je vais le faire rapidement celui là!!!
V
Coucou, comme tu dit s'il autant plus délicieux avec un coulis, je passe pour le café. En tout cas il est très beau.
F
Super idée le mascarpone !! je met tout de suite dans mes favoris ! bises
Publicité
Newsletter
Archives

Un tour en cuisine

mytaste.fr

Publicité